Rechercher

La vitamine B ou la vitamine indispensable pour les cheveux !


La vitamine B est LA vitamine la plus importante et complète pour la santé des cheveux, des ongles mais aussi de la peau.


Cette vitamine, qui nourrit, protège et hydrate le cheveu, se retrouve dans le riz, les œufs, les légumes verts ou encore les fruits.


La vitamine B fait partie des vitamines hydrosolubles ce qui impliquent qu’elle a tendance à se diluer facilement dans la cuisson et que l’on l’élimine rapidement lorsqu’en urine. C’est pour ces raisons que nous devons compléter quotidiennement sa quantité dans notre corps par le biais des nutricosmétiques.

Voilà pourquoi nous avons trouvés indispensable de mettre des vitamines B dans le REP’HAIR et le GROW HAIR.


Il existe plusieurs types de vitamines B, nous vous expliquons dans cet article les bienfaits des indispensables présentent dans nos produits.

La vitamine B5 : Cette vitamine lutte contre la chute de cheveux tout en stimulant sa croissance. Elle permet aussi la réduction de la fatigue.

La vitamine B6 : Cette vitamine va protéger vos cheveux des agressions extérieures et densifier la chevelure. C’est ce qui fera que vos cheveux pousseront en bonne santé.

La vitamine B8 : Cette vitamine permet le renouvellement cellulaire.

La vitamine B8 est idéale pour les cas de perte de cheveux mais aussi pour accélérer la -re- pousse des cheveux. Elle favorise également le renforcement des cheveux et des ongles.

Les carences en vitamine B8 entraîne de l’alopécie, les chutes importantes de cheveux.


En conclusion, la vitamine B est à consommer tous les jours car elle permet de lutter contre les chutes de cheveux et maintenir la croissance des cheveux et des ongles.

N'hésitez plus et compléter votre alimentation avec nos compléments, vos cheveux vous remercieront.

16 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout